La Taverne de Gensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Gensou

Le Forum des Raideurs de Gensou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La mort du Yuukan => AAA est né

Aller en bas 
+2
kakashi-warrior
Dahaka
6 participants
AuteurMessage
Dahaka
le Psychopathe parano ninja
Dahaka


Nombre de messages : 143
Votre team : Jinchuuriki Team
Date d'inscription : 16/09/2007

Caractéristiques
Equipe: Jinchuuriki Team
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue35/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (35/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue0/2000La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (0/2000)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:15

RP basé sur une idée de Kratos_the_God:

Il y a bien longtemps, dans un pays lointain, le Yuukan, 3 villages se faisaient la guerre.
Les shinobis s'entrainaient avec courage dans leur académies, apprennaient justus, achetaient armes et protections, et plus tard sortaient de leur village pour aller en Zone de Guerre tuer les féroces opposants. Pourtant ils étaient sans se douter, qu'ils étaient eux-même contrôlés par une bandes de génis malfaisants! Ces derniers avaient pour but de soutirer un maximum d'argent à ces faibles joueurs. Leurs techniques étaient, il faut le reconnaître, horribles mais efficaces, car le nombre de guerriers affluents était de plus en plus nombreux. Soit de plus en plus de sous pour ces dieux!! Premièrement, ils annoncèrent de multiples améliorations dans les combats, les graphismes etc... et dupés, les malheureux shinobis n'en vurent jamais la couleur! Ensuite, ils inventèrent une ruse plus diabolique que les précèdentes: ils firent travailler dans leurs mines d'or et de fer ces magnifiques guerriers, en effet ces derniers devaient pour assurer leur pitance, creuser, pour extraire du fer pour produire leur propres armes!!!! L'iréalisme de cette technique écoeura plus d'un! Et c'est à ce moment qu'apparut LUI. Un shinobi, plus intelligent que les autres, qui se rendit rapidement compte de la situation, dès lors il n'eut plus de temps pour lui-même! Il passait dans tous les villages pour dénoncer le machièavélisme des Dieux premiers, et pour inciter à la révolution. À la manière du CHe, il prit les armes, et protégé par un grande institution appellée LOI Française, il déclara la guerre aux Mauvais!


HRp: Voiçi un petit RP en création, j'attends vos propositions pour l'améliorer!
En avant mes frères, luttons pour notre idéal!!!!!

En clair, je vais commencer à descendre ce jeu dont je ne vois que les défauts. Si vous aussi vous souhaitez exprimer votre colère, faites m'en part
DAhaka IG augustin-peneau@hotmail.fr !
AAA Vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Démolition Man
kakashi-warrior


Nombre de messages : 55
Localisation : devant mon ordi( trop cool)
Votre team : N.O.V.A
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Equipe: N.O.V.A
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue0/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue1/2000La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (1/2000)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:51

euhhhhhhhhhh ta pas mieux a faire ?? ou tu t'ennui
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
le Psychopathe parano ninja
Dahaka


Nombre de messages : 143
Votre team : Jinchuuriki Team
Date d'inscription : 16/09/2007

Caractéristiques
Equipe: Jinchuuriki Team
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue35/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (35/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue0/2000La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (0/2000)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:52

les deux:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Démolition Man
kakashi-warrior


Nombre de messages : 55
Localisation : devant mon ordi( trop cool)
Votre team : N.O.V.A
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Equipe: N.O.V.A
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue0/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue1/2000La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (1/2000)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:03

bah va chercher ailleur si il y a un autre yuukan
on jou tous a se jeu alors vaut mieux critiquer dans ton coeur ou critiquer kelke par dáutre car tu vois notre tres cher admin va pas se casser le cul et toi tu vient le descendre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hanano
Boulet qui n'a pas demandé de rang ( a demander dans "Annonce")
Sakura Hanano


Nombre de messages : 44
Votre team : OneNess
Date d'inscription : 26/07/2007

Caractéristiques
Equipe: OneNess
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue100/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue527/719La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (527/719)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:45

C'est faux ce que tu dis ^^ enfin en parti ...

L'admin ne t'oblige pas a acheter des pillules pour lui donner de l'argent ! Rien ne t'y oblige ! Shinobi est un jeu gratuit !
Et puis quand tu regardes ce qu'il gagne sur chaque pillules ... franchement faut qu'il y ait beaucoup de joueurs qui en achetent ... parce qu'il ne faut pas oublier qu'il doit aussi payer le serveur et qu'il passe de nombreuses heures à s'occuper du site n'hésitant pas à rester très tard ...
Néanmoins je ne dis pas qu'il gagne de l'argent avec ... je l'espère même pour lui car il le mérite Smile

Certes, ils ont promis de très grandes améliorations, et on les attend toujours ... mais une grosse mise à jour ne se fait pas en quelques jours ! Il faut tout étudier, voir les points positifs et négatif, minimiser les risques de triches etc ... enfin bref bien réfléchir pour que cette mise à jour améliore le jeu et pas le contraire ! Il faut donc être très patient ... Wink

Ensuite pour la forge tu te trompes ... L'admin a passé du temps à codé Kajiya ! (enfin je pense =) ) Tout ça pour contenter les joueurs qui se désolent de ne pas avoir de nouvelles armes et armures !
Alors si après qu'on leur donne enfin cette possibilité, certains joueurs se mettent à râler en disant 'Ooh non mais c'est à nous de faire tout le boulot !!! ' c'est carrément - excuse moi du terme - débile !
Il nous donne la possibilité de nous exprimer, de créer les armes et armures que l'on veut ... et tu trouve le moyen de te plaindre ? Je trouve au contraire que c'est génial ce qu'il a fait ! On peut enfin proposer ce que l'on a imaginer et là ce n'est pas l'admin qui choisi si oui ou non il garde la proposition, mais ce sont les autres joueurs !
Imagine le temps que mettraient à venir les mises à jours promises si l'admin devait s'occuper aussi des armes et armures a crées ! Laughing
Et encore une fois, rien ne t'oblige a participer à l'amélioration du jeu grâce à la forge ... sauf que tu rate une bonne occasion de t'impliquer dans le jeu et dans le choix des futurs équipements ...

Enfin ce n'est que mon point de vu, je ne nie pas qu'il y a des défauts dans le jeu, mais il y a tellement de qualités qu'au final ...

Dahaka a écrit:
Un shinobi, plus intelligent que les autres

Tu nous traite d'imbéciles parce que l'on se révolte pas ? que l'on préfère aider à l'amélioration du jeu ? que l'on prend notre mal en patience ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takiri
La deferlante



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Angers
Votre team : Kyoshin Poseidon (co-fondateur)
Date d'inscription : 26/07/2007

Caractéristiques
Equipe: Kyoshin Poseidon
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue85/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (85/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue319/436La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (319/436)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:02

si c'est pour dire ce genre de trucs arrête de jouer ça vaudra mieu pour tout le monde... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
le Psychopathe parano ninja
Dahaka


Nombre de messages : 143
Votre team : Jinchuuriki Team
Date d'inscription : 16/09/2007

Caractéristiques
Equipe: Jinchuuriki Team
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue35/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (35/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue0/2000La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (0/2000)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:13

Takiri a écrit:
si c'est pour dire ce genre de trucs arrête de jouer ça vaudra mieu pour tout le monde... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non, t'es sûr ??
Revenir en haut Aller en bas
Takiri
La deferlante



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Angers
Votre team : Kyoshin Poseidon (co-fondateur)
Date d'inscription : 26/07/2007

Caractéristiques
Equipe: Kyoshin Poseidon
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue85/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (85/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue319/436La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (319/436)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Dahaka a écrit:
Takiri a écrit:
si c'est pour dire ce genre de trucs arrête de jouer ça vaudra mieu pour tout le monde... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non, t'es sûr ??
ciritquer un jeu que tu paye d'accord mais critiquer un jeu gratuit tout en continuant a y jouer je comprend pas, ça ne vaut pas que pour toi.

Je suis d'accord sur le fait que pendant longtemps il n'y avait plus de MAJ, mais en ce moment les petites MAj on leur importance les armes qui sont validées mais pas encore dans le jeu seront misent dans un des nouveaux villages ou dans les projets comme les grottes ou les iles donc pas d'inquiétudes ça a arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
le Psychopathe parano ninja
Dahaka


Nombre de messages : 143
Votre team : Jinchuuriki Team
Date d'inscription : 16/09/2007

Caractéristiques
Equipe: Jinchuuriki Team
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue35/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (35/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue0/2000La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (0/2000)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:11

Tu sais, il existe des situations dont tu n'as aucune idée:
Revenir en haut Aller en bas
Takiri
La deferlante



Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Angers
Votre team : Kyoshin Poseidon (co-fondateur)
Date d'inscription : 26/07/2007

Caractéristiques
Equipe: Kyoshin Poseidon
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue85/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (85/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue319/436La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (319/436)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:26

oui je suis d'accord avec toi il y a toujours des situations qu'on ignore.

Peut être que tu as raison et que l'admin c'est payé une villa avec notre argent masi bon ya pas beaucoup de chances qu'il soit riche grace a ça comme l'a dit sakura il se fait peut être un peu d'argent de poche et encore il a dut payer le premier sreveur de sa poche je pense donc ça compense un peu

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
le Psychopathe parano ninja
Dahaka


Nombre de messages : 143
Votre team : Jinchuuriki Team
Date d'inscription : 16/09/2007

Caractéristiques
Equipe: Jinchuuriki Team
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue35/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (35/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue0/2000La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (0/2000)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:27

Hum, avec certains calculs tu n'obtiens absoluement pas ça du tout.
Moi je ne suis pas contre l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hanano
Boulet qui n'a pas demandé de rang ( a demander dans "Annonce")
Sakura Hanano


Nombre de messages : 44
Votre team : OneNess
Date d'inscription : 26/07/2007

Caractéristiques
Equipe: OneNess
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue100/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue527/719La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (527/719)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:00

Et a partir de quoi tu fais tes calculs ? Où est-ce que tu les trouve ces chiffres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
le Psychopathe parano ninja
Dahaka


Nombre de messages : 143
Votre team : Jinchuuriki Team
Date d'inscription : 16/09/2007

Caractéristiques
Equipe: Jinchuuriki Team
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue35/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (35/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue0/2000La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (0/2000)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:13

En fonction du nb de joueur, de ceux qui achètent des pilules et par rapport au cout de la pilule elle mm!
Selon Vega, l'admin gagne 70 000€ par an !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hanano
Boulet qui n'a pas demandé de rang ( a demander dans "Annonce")
Sakura Hanano


Nombre de messages : 44
Votre team : OneNess
Date d'inscription : 26/07/2007

Caractéristiques
Equipe: OneNess
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue100/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue527/719La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (527/719)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:38

Bah si c'est le cas tant mieux pour lui ! Smile
Si y en a qui rouspettent à cause de ça ils avaient cas y penser avant et mettre en place le site avant lui ... ^^
Et dis toi que ce n'est pas de l'argent volé de toutes façons ... aux dernières nouvelles il n'y a pas de favoritisme pour ceux qui achètent des pillules ... ce sont des joueurs consentants qui ont achetés les pillules ! Laughing

Donc enfaite ... je vois pas où est le probléme ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Démolition Man
kakashi-warrior


Nombre de messages : 55
Localisation : devant mon ordi( trop cool)
Votre team : N.O.V.A
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Equipe: N.O.V.A
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue0/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue1/2000La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (1/2000)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:57

euh dahaka sans vouloir t'offenser mais je pense ke ta besoin de bien dormir et faire du yoga car serieux moi si l'admin gagnait meme plus je serais tres content car le service k'il rend est serieusement tres grand et son jeu est tres classe et donc en critiquant je sais pas se ke tu veut ( tu veut peut etre ke tout le monde arrete d'acheter les pilule et sa va pas arriver ) et aussi je pense pas ke ta deja cheter une pilule et meme si tu l'a deja fait persone ta forcer a le faire et sur ce moi je demande au admins et modo de supprimer se sujet ou alor le locker car c pas digne d'un gensoulard et en plus il dit etre un shinobi reflechit mdr avant de faire des chose reflechit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-warrior
Démolition Man
kakashi-warrior


Nombre de messages : 55
Localisation : devant mon ordi( trop cool)
Votre team : N.O.V.A
Date d'inscription : 27/07/2007

Caractéristiques
Equipe: N.O.V.A
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue0/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (0/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue1/2000La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (1/2000)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:57

j'allait oublier ta kel age ??
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa
Boulet qui n'a pas demandé de rang ( a demander dans "Annonce")
madara uchiwa


Nombre de messages : 29
Votre team : Icha Icha Shadows Tactics
Date d'inscription : 16/09/2007

Caractéristiques
Equipe: icha icha shadow's tactic
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue91/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (91/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue720/1000La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (720/1000)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:04

C'est triste tous sa Mad
Tu te plains d'un jeu gratuit que tu peux arrété a tous moment.....
Quand aux pillule rien ne te force a les acheter!!!!
Je tiens a te rapelle que sans ces pillules pas de nouveau serveur donc pas MAJ Very Happy
Il faut etre patient tu joue depuis pas longtemps et tu commence a te plaindre =(

Enfin arréte de jouer le Rambo des bacs a sable tongue
Si tu n'aime pas ce jeu tu part et tu laisse les autres en paix merci...

ps:70 000 $ c'est pas mal xD
Quand je serais grand je ferais admin mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Faux-con Admin
Vega


Nombre de messages : 539
Age : 35
Votre team : Falcons Of Gensou
Date d'inscription : 28/08/2007

Caractéristiques
Equipe: Falcons Of Gensou
Niveau:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue81/100La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (81/100)
Nombre de kills:
La mort du Yuukan => AAA est né Left_bar_bleue338/466La mort du Yuukan => AAA est né Empty_bar_bleue  (338/466)

La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:16

Pour les 70 000 euros par ans, c'est un admin d'un autre jeu php qui en avait parlé sur le forum de shinobi (il y a longtemps^^) donc je ne sait pas si c'est vrai :/ (enfin je l'espère xD comme ça je sait ce que je vais faire plus tard xD)

Et Dahaka, ton post n'a rien a faire là, si tu n'aime pas le jeu, tu t'en va.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort du Yuukan => AAA est né Empty
MessageSujet: Re: La mort du Yuukan => AAA est né   La mort du Yuukan => AAA est né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du Yuukan => AAA est né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Gensou :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser