La Taverne de Gensou

Le Forum des Raideurs de Gensou
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] L'histoire des Falcons Of Gensou

Aller en bas 
AuteurMessage
TanaTos
Admin Pervers et Sadique
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Entre Paris et la bretagne
Votre team : Falcons Of Gensou
Date d'inscription : 20/08/2007

Caractéristiques
Equipe: Falcons Of Gensou
Niveau:
85/100  (85/100)
Nombre de kills:
0/1  (0/1)

MessageSujet: [RP] L'histoire des Falcons Of Gensou   Jeu 20 Sep - 1:55

La légende des F.o.G.


Chapitre I - La réunion

Les Falcons Of Gensou


La nuit avait été très froide dans la forêt qui bordait Gensou . A peine l'aube s'etait elle levée qu'un rat sortait déjà de son trou cherchant
de quoi combler sa faim . Ce n'était pas tant la pénombre de l'aurore mais plus ce brouillard opaque qui empecha le rongeur de voir sa mort arriver . Son odorat surdéveloppé n'eut pas le temps de repérer le prédateur qui fondait sur lui , que déjà les cerres du faucon ce plantaient dans son abdomen . L'oiseau laissa étrangement sa proie sur le sol pour rejoindre les hautes cimes des arbres embrumées qui s'elevait au dessus de la dépouille de l'animal .



Arrivé à mi-hauteur , il se posa sur l'épaule d'une ombre qui venait de prendre forme dans le brouillard . Cette ombre n'était autre que Vega
adossé au tronc . Il tira du fourreau son épée pour la faire résonner dans le bois . Mais son mouvement fût arreté par une présence qu'il sentit à ses cotés . Son second,TanaTos, apparaissait alors dans l'ombre de la branche en face de lui :
"
-Hum ... tu es en avance , je n'ai pas encore donné le signal .
-Je sait , répliqua TanaTos, mais je préfère être présent lorsque les autres arrivent ."



Cette fois-ci , l'épée heurta le bois du tronc, résonnant ainsi d'un bruit sourd jusqu'aux entrailles de la terre . Le brouillard semblait alors comme épaissit par les vibrations de l'onde . Cet épaississement prit differentes formes sur les troncs et les branches qui entouraient alors les deux shinobis ; et bientôt apparurent le reste des membres de l'équipe des Falcons Of Gensou .

A la droite de TanaTos se trouvait Block , encore à jouer au mariole suspendu sous une branche . Malgré cela , il ne semblait pas affecté ni par le poids de sa Yamagata qu'il portait à la main , ni par l'armure qui l'enveloppait . La force dont il disposait feusait de lui un des membres les plus impressionnant de cette équipe : les cadavres qu'il laissait derriere lui sur les champs de bataille n'avait plus rien d'humain tellement leurs restes etaient éparpillés et leurs os broillés .

[Image en attente]

Du tronc de l'arbre sur lequel était Vega sortit Genma Shiranui , sa Masamune encore tachée du sang de ses victimes de cette nuit . Personne ne sait où elles sont ou ce qu'il en a fait , mais une chose est sûre , elles ne reveront pas le jour . Passer maitre dans l'art d'assassiner , il pouvait tuer sa proie sans meme qu'elle s'en rende compte . Sa lame fait parti d'une des plus rapide de Gensou .

[Image en attente]

Un vent glacial se mis à souffler à travers les arbres , et sans un bruit Ghostrider apparue au lieu des feuilles sur de tres fines branches . Ce n'etait pas a proprement parler le membre le plus remarquable de l'equipe , mais la maitrise de son chakra arrivait à un tel point que la vie et la mort n'était pour lui séparé que par une mince frontiere . C'est le medecins de l'équipe spécialisé dans l'infiltration .

[Image en attente]

Dans un grand fracas , Hagane Kotetsu atteri avec son griffon , abantant du même coup un arbre ce trouvant à proximité . Lui , on ne pouvait pas dire qu'il faisait dans le discret ... Mais ses talents étaient incomparable durant les combats : il savait combattre en utilisant non seulement ses capatités mais aussi ses montures , et donnait à ses équipier un avantage concidérable dans la bataille . Ce dont qu'il avait recu pour apprivoiser les animaux lui permettait aussi de ce déplacer plus vite que le vent .


[Image en attente]

(Bon , la suite je l'écrit demain , la je vais crever sur mon clavier ... dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
 
[RP] L'histoire des Falcons Of Gensou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Gensou :: RP-
Sauter vers: